2/2页12 跳转到查看:1789
发新话题 回复该主题

会法语的请进,一定要进奥!

回复:会法语的请进,一定要进奥!

Un repas chinois
  Un repas chinois est bien connu. Un repas chinois est spécial. La personne de chinois aiment la farine: le porc, le poisson et légume. En général ,ils prennent le riz ,le pain chinois et nouilles. La viende,
Ils aiment le porc,le viend mouton. Le légume,ils aiment l'épinard,la carottes le choux chinois,etc.
  En un mot, le presonne de chinois aiment l'aliment légers.

Mon ami
  J'ai beaucoup d'amis, mais , je préfère Liu Xin Tao.
  Liu Xin Tao est un garçon. Il est quatorze ans. Denx ans auparavant,il habite à JiNan, mais maintenant, il habite à DongYing. Dans la vie, il est très intéressant et gentil. Nous jouons onze ans ensemble. Nous avons amitié profonde entre nous.
  Je lui aime beaucoup.

回复: 会法语的请进,一定要进奥!

[quote] 原帖由 猫咪天 于 2008-7-30 11:47:00 发表
Un repas chinois (La cuisine chinoise)
  Un repas chinois est bien connu. Un repas chinois est spécial. (La cuisine chinoise est bien connue et spéciale). La personne de chinois (Les chinois) aiment la farine (?): le porc, le poisson et Les légumes. En général ,ils prennent le riz ,le pain chinois et les nouilles. La viande, (Dans la viande,) Ils aiment le porc, la viande de mouton/le mouton. Les légume,(Quant aux légumes,) ils aiment (préfèrent = pour ne pas répéter le mot 'aimer') l'épinard,la carotte et le choux chinois,etc.
En un mot, le presonne de chinois (les chinois) aiment l'alimentations légère/la nourriture légère.
最后编辑liliane 最后编辑于 2008-08-02 17:56:02

回复: 会法语的请进,一定要进奥!

[quote] 原帖由 猫咪天 于 2008-7-30 11:47:00 发表
Mon ami
  J'ai beaucoup d'amis, mais , je préfère Liu Xin Tao.
  Liu Xin Tao est un garçon. Il est (a) quatorze ans. Denx ans auparavant,il habite (a habité) à JiNan, mais maintenant, il habite à DongYing. Dans la vie, il est très intéressant et gentil. Nous jouons (imparfait) onze ans ensemble. Nous avons une amitié profonde entre nous.
  Je lui l'aime beaucoup.

merci.

该用户帖子内容已被屏蔽

该用户帖子内容已被屏蔽

我不会啊,可以进来吗

不会法语的也进来了。。哈哈

2/2页12 跳转到